Ils vont sortir combien de jeu ce jour là
En parlant de la PS3, est-ce que l´on pourra jouer sur des écrans normaux ou est-ce qu´elle aura une sortie HD obligatoire
Zokho une dizaine
le 17 novembre sera dans les annale de la 360
zidane34 Et les portes-feuilles aussi
masterchief17 je c´est pas je minteresse pas a la ps3
Zokho ouai aussi mais tkt tout les jeu que jai la je les reven donc deja jai calculé jen ai pour 160 euro en moin
zidane t´inquiete
clecle ^^
c´était pour savoir si je la prenais ou si je prenais Gears of War et Call of Duty 3.
Non moi je garde mes jeux Xbox360 ..Pour faire une belle ludothèque
De toute façon j´aurai les trois sauf s´il y a la sortie HD ou HDMI.
masterchief a non prend pa la ps3 tu va te ruiné prend pluto 2 bon jeu avec un bon solo et le live
faut fair peter le porte feuille lol, faut allez voir le banquier mdr
ou gagner au loto
je prend les deux jeux même si j´ai pas le Live. je vais pas me ruiner car c´est pas moi qui paye donc c´est moi qui fait la liste.
Zokho pour la ludothèque je ne garderais que quelque jeu ^^
masterchief17 ouai mais meme prend pluto de bon jeu 360 que 2 jeu sur ps3 et 1 sur 360
De toute façon j´achète que des bons jeux sur 360. C´est pas moi qui veut la PS3 c´est mon beau-père donc je vais pas dire