En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
05 août 2006 à 17:23:53
a ouai ^^ ta pa de chance ^car ché moi il fait soleil mays ya du vent
the_360
Niveau 9
05 août 2006 à 17:26:29
mais se matin y faisait beau les oiseau chanté et tout et tout ^^ puis la sa se couvre é y pleut é y fais froid (temps mieu o mois ma 360 ne choffe pas ) je v meme peut etre lui mettre une couverture
Zidane34
Niveau 11
05 août 2006 à 17:28:22
elle est sou ton toit sa crain pas
the_360
Niveau 9
05 août 2006 à 17:35:10
mais on c´est jamai si ya une fuite
Zidane34
Niveau 11
05 août 2006 à 17:36:35
mais non ^^ tes tuile son solide pour pa que leau ne rentre
33clecle
Niveau 10
05 août 2006 à 17:36:40
il exicte peut etre une asseciation de la defence des 360
Zidane34
Niveau 11
05 août 2006 à 17:37:17
tien revoila clecle
the_360
Niveau 9
05 août 2006 à 17:37:39
33clecle
Niveau 10
05 août 2006 à 17:37:47
ouer ca va
Zidane34
Niveau 11
05 août 2006 à 17:38:23
vous aimez le foot ?
the_360
Niveau 9
05 août 2006 à 17:38:31
oué
33clecle
Niveau 10
05 août 2006 à 17:39:17
zidane
Zidane34
Niveau 11
05 août 2006 à 17:39:36
en jeux-video aussi ?
33clecle
Niveau 10
05 août 2006 à 17:40:15
zidane aussi
the_360
Niveau 9
05 août 2006 à 17:40:28
oui pes 6
Zidane34
Niveau 11
05 août 2006 à 17:40:33
a ok pes ou fifa ?
Zidane34
Niveau 11
05 août 2006 à 17:40:58
a taime pas fifa the_360 ?
33clecle
Niveau 10
05 août 2006 à 17:41:41
moi PES
masterchief17
Niveau 10
05 août 2006 à 17:41:56
Re.
the_360
Niveau 9
05 août 2006 à 17:42:02
bof j aime pas trop faut toujour faire des passe alor que pes ...