masterchief17 bé tu a joué a la manette ps2 c´est comme sur ps3 donc tu y a joué
mais sur PS2 il y a les vibrations et la détection de mouvement.
alors c pas cod2,ya un jeu de guerre au us ou on peu jouez a 72 sur une map sa doit etre trop fort
C´est pas PDZ
500 message en 4 jour champagne pour tout le monde
masterchief17 ouai ya meme pa de vibration sur la news mannette ps3
kinder c´est battelfield 2 est ses 64 joueur lol
tu t´es gavé.
kinder
zidane34 je sais, ils sont bidon Sony.
masterchief17 oui tres..... surtout il sont fiable en mensonge
C´est leur principal qualité: LA PROPAGANDE .
et cela depuis 95
depuis leur première console. Aucune ambition si ce n´est de pomper les autres(Microsoft et Nintendo).
est ya encore des c** qui achete une console qui est vraiment
Bin moi , mon beau-père quoi .
je vous laisse
zidane34.
chez moi il pleut (ps : c´est mort donc je raconte ma life )