ne prend pas la ps3 sa serai mieux moi je dit sa et mon frere veut l´acheter
c´est sur que moi COD3 va passez sur ma 360
masterchief17 a ouai ^^ il s´informe sur la ps3 ou pas
kinder empeche le il va faire une betise
Moi aussi déjà que le deux était excellent.
il s´informe par moi, je lui dit qu´elle vaut pas le coup, mais bon, au moins j´aurai MGS4 et un lecteur BRD
il ne faut surtout pas acheter la PS3 parce que c´est tres tres contagieu
oui c´est clair le 2 une bombe alor le 3 rien que le solo et le live avec 24 joueur
mon frere est assez riche mais je l´ai deja prevenue
24 joueurs
Déja avec 8c´est pas mal Les Maps vont être grandes alors
masterchief ouai il faut lenpeché de depensé une somme pour rien
plus radin plus malin
kinder dommage pour lui qu´il ne tecoute pas ^^ il s´informe ou pas ?
zokho et aussi des tank,jeep et tout a conduire
Bin j´aurai toute les consoles du marché au moins.
lol pas mon frere
sinon je crois que sur pc on peu jouer a cod2 a 72 sur une map, mais faut payer le serveur tres chere
vous imaginiez 36 vs 36 ca c´est la guerre
masterchief17 ouai mais bon ^^ moi je reste sur la 360 voir la wii la ps3
kinder c´est meme plus la geurre c´est BF2
moi aussi je reste sur ma Xbox 360 et sur la Wii quand je l´aurai. Mais je gouterai quand même à la Playstation 3.
pour moi la 360 et la wii et aussi la ps3 vue que mon frere la prend
mais moi c´est surtout la wii avec zelda
kinder non sur pc c´est a 32
ça s´améliore point ici..
...bon a+