En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
33clecle
Niveau 10
05 août 2006 à 16:19:17
masterchief17 :salut ca va et toi
kinder le jeu est bien mieux
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 août 2006 à 16:19:30
Bref ce trés mauvais comme qui dirait l´autre.
Zidane34
Niveau 11
05 août 2006 à 16:20:22
Zokho garde tes sous pour dautre jeu
masterchief17 ca va et toi ?
kinder dead est aussi repetitif certe mais c´est defoulant apres la version du jeu final on verra
33clecle
Niveau 10
05 août 2006 à 16:21:35
on peut dire que Dead Rising est un defouloire
Zidane34
Niveau 11
05 août 2006 à 16:22:05
clecle
zokho
Niveau 10
05 août 2006 à 16:22:56
zidane34 Posté le 05 août 2006 à 16:20:22 Zokho garde tes sous pour dautre jeu
---------------
Ya juste encore [Em] en Septembre Le reste peut attendre
kinder-country
Niveau 8
05 août 2006 à 16:23:32
33clecle kinder le jeu est bien mieux
verrez bien
plus que 9 message et je suis a 500 message en 4 jour
dsl pour ceux hs
masterchief17
Niveau 10
05 août 2006 à 16:23:48
nikel
zokho
Niveau 10
05 août 2006 à 16:23:58
En 4 jours
Zidane34
Niveau 11
05 août 2006 à 16:24:25
Zokho non le reste ne peu pas attendre comme gear of wars call of duty 3 saints row dead rising pes 6 splinter cell double agent forza motosport 2 ect...
33clecle
Niveau 10
05 août 2006 à 16:25:14
les pad vont pas fair l´enfeu pour se qui achete Dead Rising
zokho
Niveau 10
05 août 2006 à 16:25:31
call of duty 3
En Novembre ...Je crois :|
Ils ont donné une date ?
Zidane34
Niveau 11
05 août 2006 à 16:25:59
call of duty le 17 novembre me semble t-il
33clecle
Niveau 10
05 août 2006 à 16:26:14
oui c´est exacte
Zidane34
Niveau 11
05 août 2006 à 16:26:32
clecle non tkt pas on achetera une 2 eme mannete pour joué a 2
zokho
Niveau 10
05 août 2006 à 16:26:45
Aussi en même temps que la PS3
kinder-country
Niveau 8
05 août 2006 à 16:26:46
oui car il veulent lancez cod3 au lancement de la ps3, donc je pense que sa sera pareil pour la 360
Zidane34
Niveau 11
05 août 2006 à 16:27:30
Zokho oui comme gear of wars aussi call of duty le 17 et gear of war aussi
33clecle
Niveau 10
05 août 2006 à 16:27:38
zidane sa va saigner
Zidane34
Niveau 11
05 août 2006 à 16:28:10
clecle oui enfin c´est pas nous qui allons saigné mais les zombie