On m´a appelé
je regarde le fils de chuky, dite moi c´est un film comique car il me fait plsu rire q´autre chose
Pfff encore une fois il va falloir que je passe le forum au napalm
bon c´est un peut mort ici donc je vais aller voir les moutons sur le forum ps3 ^^
http://www.globalsecurity.org/military/systems/munitions/images/napalm-DM-SD-04-00733.jpg
Ia vraiment personne
Chris rejoins le forum ps3 et restes-y!
Mmmh encore là le mort-vivant?...
Soraphiroth ya rien a faire ici ya personne tout le monde ce barre car le forum apres minuit et mort
Je suis comme la gangrène... Pour se débarasser de moi faut amputer
juste pur vous montre http://www.grandtheftauto.fr/
Ouais ben vas te faire amputer ailleurs.
j´aime bien rester en un seul morceau
C´est ça et si le morceau allait prendre l´ai?
tout le monde
Le morceau n´a pas besoin de prendre l´air