va falloir que je depeche lol
demain je le fait
panzer
alor tu la dl dead rising
Moi
ben ouer
J´ai pas le Live
je compatie avec toi panzer
Merci
moi aussi j´ai pas le live et puis les copin c´est pour souffrire ensemble
Si tu veux souffrir avec moi tu vas pas être décu. Quand je dis que chaque jour est un enfer j´exagère pas
t´inquiete pas moi aussi ma copine ma lacher comme une m****
Pourquoi vous ete triste?
Une blessure qui disparaitra jamais....
mais tu c´est panzer il faut avancee dans la vie
On est triste parce que Doom 4 ne sortira pas en Europe
Oui ce sur que ce triste enfin ce pas trés grave.Vue qu´il et pas encore annoncer