oué sa va sauf que moi jé pas le live donc pas e demo donc pas de reve
pourquoi tu te l´achete pas
wow c´est pas Oméga le premier lever
c´est quoi ton GT clecle?
ça va?
ca va devil
oui c´est mon GT Clecle33
on me dit que ça existe pas
je suis pas connecter c´est normal
bah ma mere veut pas donné le num de sa carte bleu donc ...
tu lui que c´est pour le bien de l´humaniter
bon je vais me prendre une douche les gars
je lui é dit je l est suplié mais rien a faire
re tout le monde
t´es connbhecter maintenan?
Yop
devil non et pas avant cet aprem
zidane
salut ca va ?
ouer ca va et toi