ça va ça va
ouai ca va ^^ je me leve
ta encor la tete dans le c**
un peu je me sui lavé la figure avec de leau froide
a oui va y envoi
oui je ten voi ça
j´ai encor vu les video
lequelle de video
salut à vous
salut demon ca va ?
pas trop mal et toi?
tout le monde comment allez vous
salut kinder
ouai ca va
kinder
alors les gas ce soir c´est sortie en boite
zidane ben de call of duty 3
kinder moi je suis dac mais il risque d´avoir un hic
clecle mais laquelle ?
kinder ^^
t pas majeur et je sais meme pas ou tu habite
tu peu allé en boite sans etre majeur