demonx a ouai ^^ bé ta bien fais c´est quoi comme telé ?
kinder ce n´est pas la seule ^^ il y a eu des news
attendez je vous cherche le lien
demoj bine et toi?
demon
kinder sur ps3 je le trouve a peine mon beau ^^
c´est exactement ce modèle -ci mais en 82 cm, ce sont les memes caractéristiques techniques
http://www.samsung-events.com/tv/
oups mauvais lien dsl
kinder oui cette video je lai vu
re tout le monde ou salut pour certain(e)
http://360.xbox-france.coom/video-call-of-duty-3-5.html
regarder des petite video de cod3 magnifique
cliquer sur les petite image en dessus de la vidoe pour voir les autre
kinder je vais voir sa ^^
the_360
c´est celui ci exactement
merde j´ai du mal ce matin
http://www.rebelio.com/fr/app/urwfilter/catalog/do/action/ShowProductDetail/productId/32590/sname/Samsung%20LE-32%20R%2074%20BDX/index.html
bon choix
ta vue les video de cod3 elle sont magnifique j´ai hate d y jouez
ouai ca a l´air pas mal, c´est vrai que je n´ai plus reconnu mes jeux avec la HD, je pensais pas qu´il y avait autant de différences!
sa va ?
moi je trouve que graphiquement call of duty 3 a un peu augmenté ^^ vosu trouvé pas ?
demon tes sur que c´est un hd ?
je revien dans 15 min
ok zidane, ouai je trouve aussi il va tout dechirer ce jeu
Ca fait longtemps ...
ca va?