4 ans pour doom 4 je serai mort avant je deconne
Oui on parle de TES5 pour les 4 ansHeureusement qu´y en a qui suive.
pfff ca va etre tres long
Dead Rising serat lassant (Y a qu´a jouer a la Demo), il serat oublier en quelque jours.
peut-etre avec un petit coup de pousse kinder-country
TES5 sur l´unreal engine 5 avec directX 12
TES utilise un moteur fait par les createur eux même.Qui a dit GOW :sournoi:
GOW
GOW il va fair du bruit
chris163 tu veu me manger fait gaffe je suis un kinder invaarier j´ai 18 ans
Surtout si tu laisses tomber la boite du jeu
bon je vais me couche @ +
bonne nuit 33clecle
dommage kinder-country
Ce forum vire au cauchemar...
sal
ut
Argh...
ya que des fou sur ce forum