demon,x
zidane les trois que tu ma passer la derniere foi
kinder j´irai en boite en pensant a toi :D
salut devil como esta?
t´inkiete je soir je v en boite, ya un streap tise
la derniere fois y´avais katsumi
bon dsl pour ce hors sujet
clecle a oui ^^
c´est tellement beau que j´en pleur de bonheur
au pa a ce point quand meme
si vous parler de la video de cod3 vous avez vue le combat a main corps a corps
eu il me semble
ta pas un lien stp ^^
si il tro tro bien fait
zidane34 pour la video de cod3 ?
kinder ^^
http://www.nofrag.com/fichiers/
tien y´a plein de video, ya aussi celle de cod3
yen a que 1 de cod c´est celle de l´e3 ^^
oui c´est la seul qui est juska presentsur cod3
zizou-> au fait j´ai craqué je me suis acheté un téléviseur hd et j´ai revendu ma cathodique
ta bien fait
regarder sa, et apres on di que la ps3 et plus puissante que la 360
http://www.jeuxv*ideo.fr/premieres-images-pour-call-of-duty-3-maj-actu-36473.html
pour que le lien marche enleve le * entre le v et le i de video