Y´était temps Boulette premimiuminette a toi
désolé la fatigue me rend impoli
"Boulette premimiuminette"
hé ho, on est pas encore intime !! !!
Ahh tu t´souviens pas hier ? , ta pas du mal a t´assoir ? , bon moi , j´vais m´recoucher
Who_Dares_Wins
salutsa va ?
Bonjour vous deux
sa va et vous tous
sa va merci
qui a regarder les videos d´aujourdhui
gaming live
jé pas le live
le sgars ça va? moi je vais chier @tt
Devil-Knight Posté le 25 juillet 2006 à 12:08:59
le sgars ça va? moi je vais chier @tt un moment tout a fait passionnant de ta vie
TOCTOCTOC y´a du monde