brother
ya du monde ce soir
Brother
j´aime bien quand ça part dans tous les sens
enfin avec Edge, c´est trop drole car Zidane ne comprend plus rien
ouah brother tu en ai a ton 6eme
Hé moi alors
* Posté le 25 juillet 2006 à 19:42:30 avertir modérateur * ouah brother tu en ai a ton 6eme
ben oui que veux tu ... les combats ont été rudes ^^
t abuse toi aussi
face2cu Posté le 25 juillet 2006 à 19:42:30 ouah brother tu en ai a ton 6eme
et les suivant sont deja prets
oui ils sont prets ^^
Moi sur le forum PS3, il y en a un qui pensais que j´étais un flooder et que c´était mon 59° pseudo
ils sont gentils là bas
moi je vais me faire un petit cod2 mais attention je gette
J´ai revendu COD2 pour Battlefield
tschusssss alors Devil
devil-knight tu joues souvent à cod2 en Live ?