monique on a pas compris
je comprend pas ta question monique
omega
Mome et gars , sa va ?
59
slt a tous!!
chicour
vous deux
Chie court
enfin à tous puisque vous êtes nombreux
chicour je vois que du monde viens zidane devrait pas tarder je l´ai vu se connecter sur msn
Qui me fait un poooootou ?
devil effectivement je sui la
ben c´est mieux quand il ya du monde
Salut à vous
ah le v´là je un vieux de vingt francs (vieux devin francs)
omega oui c´est mieu ^^
quand tu n´es pas à la plage tu es là
brother
ah bne ça va être la meree piur parler mais bon y a du monde c´ets bine