Omega59 Posté le 25 juillet 2006 à 19:42:25 enfin avec Edge, c´est trop drole car Zidane ne comprend plus rien
je sui pa le seul
Omega59
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:52:37
zidane34 Posté le 25 juillet 2006 à 19:51:26 Omega59 Posté le 25 juillet 2006 à 19:42:25 enfin avec Edge, c´est trop drole car Zidane ne comprend plus rien
je sui pa le seul
sisi
Who_Dares_Wins
Niveau 6
25 juillet 2006 à 19:53:57
Toujours personne pr me faire un pootoo ?
Zidane34
Niveau 11
25 juillet 2006 à 19:54:02
a non c´est vrai vou fete presque 1 page pour parlé
Omega59
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:55:11
à vous deux
Devil-Knight
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:55:19
brother j´ai pas encore reçu ta réqu^te
Omega59
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:56:15
Devil-Knight Posté le 25 juillet 2006 à 19:55:19 brother j´ai pas encore reçu ta réqu^te
c´est parce qu´il n´a pas confiance
Zidane34
Niveau 11
25 juillet 2006 à 19:56:22
omega
brothervampyre6
Niveau 7
25 juillet 2006 à 19:56:33
Devil-Knight profil
* Posté le 25 juillet 2006 à 19:55:19 avertir modérateur * brother j´ai pas encore reçu ta réqu^te
normal je suis pas connecté en ce moment ^^ mais j´espere que tu vas pas balancer mon tag sur tout le forum ...