ouai on va avoir le tag de brother
je suis pas encore parti, je m´apprete à le faire
Moi j´ai entrainement avec ma team sur BF2 , ! , Omega , ya les experts miami TF1 et après , The island of tentation
on va enfin savoir quel autre pseudo il a
non
quel super soirée sur TF1
moi soiré foot de 9h jusqua 00h00
style tu va courrir pendant 3 heures
bé on va faire un pose mais 3h c´est pas la mort
petit à petit je vais vers mon 14000°
t´inquiètres brother
ben si tu marche pendant 3 heures
mais quand tu coures vraiment, et bien tu ne tiens pas 3 heures
bon j´y vais
bonne soirée à tous
* Posté le 25 juillet 2006 à 20:02:20 avertir modérateur * t´inquiètres brother
j´me connecterai ce soir sans doute
omega peu-etre que toi tu tien pas 3h moi je c´est que ca va etre dur c´est sur mais bon yaura les pose
parti diriger son armée de paladins
omega ^^
je vais mangé ^^
Omega59 Posté le 25 juillet 2006 à 20:02:47 ben si tu marche pendant 3 heures
mais quand tu coures vraiment, et bien tu ne tiens pas 3 heures ptit joueur
Reeeee