a bah voui lord
ca va bien ? ^^
rho bah voui et toi?
ca va ca va ... vive la canicule surtout quand on vit dans le sud ouest si j´allume la 360 c´est surchauffe directe ^^
moi la normandie va bien y fait chaud mais c´est tenable...ca doit être franchement dur par chez vous
de retour de manger
la Normandie c´est la contrée du Watercooling naturelle ^^
La Normandie, le pays ou il pleut souvent
z´êtes parti ?
non non
me revoila ^^
moi je vais repartir bosser
ok ^^
Reeeeee les topins
Ya personne ?
33clecle
alor commen vous allez pas trop trop chaud
Comment tu vas ?