En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Who_Dares_Wins
Niveau 6
25 juillet 2006 à 19:10:06
Si , beaucoup trop chaud , 37°
33clecle
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:11:53
moi sa va j´ai faillie crever mais c´est abuzer tout les ete il va fair de plus en plus chaud
Devil-Knight
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:13:43
après les orages la température va descendre c´est la madame de la météo qui l´a dit alors on peut la croire
Who_Dares_Wins
Niveau 6
25 juillet 2006 à 19:13:56
C´est a cause des grosses américaine bouffeuses de Hamburger qui pète et qui rottes leur GES a la gue*** de notre planète
Who_Dares_Wins
Niveau 6
25 juillet 2006 à 19:15:39
Couicoui Devil
Who_Dares_Wins
Niveau 6
25 juillet 2006 à 19:20:54
33clecle
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:23:22
ouer mai po dans le sud ouest
Zidane34
Niveau 11
25 juillet 2006 à 19:24:39
revien de la plage ^^
vais me douché *
Who_Dares_Wins
Niveau 6
25 juillet 2006 à 19:25:15
M´en fou j´suis du nord hey , les mecs de JV on refusé mon avatar , c t un militaire les mecs sont zarb , sa auré une moule en gros plan ok mais un mec du 1er RPIMa .. j´vois pas trop pk il l´ont refusé
33clecle
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:25:58
zidane tu aime l´eau
Zidane34
Niveau 11
25 juillet 2006 à 19:26:51
33clecle au ^^
__monique__
Niveau 8
25 juillet 2006 à 19:27:40
j´ai pas compris ,les flics savait que la police des polices allaient les areter?