tien tan ca va ?
et toi?
Re
oui ca va
Ya pu personne
PFFFF
zidane cuicui et moi j´compte pour 0???
OUAISSSS , tanounet mon ami sa va ?
Ouéééééééééééééééééééééééééé
Salut a vous
A que Coucou Apo sa va ?
apocalypse ca va?
l´oiseau range ca tout de suite
Moi sa va!!! et vous deux Comment va?
mais enfin .. c´étais pas pour toi , c´étais pour les tentatrice , j´prépare CuiCui Junior pour toute a l´heure
apo rho bah bien cuicui (c plu simple de t´appeler comme ca ) mais pour quoi faire??
avertissement /!\ vai pô rester très longtemps
Vous avez vu sa!!!http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=867l´abonnent xbox live 12 mois moins cher aux State´s
C´est pour mieu te manger mon enfant