conkerax Posté le 21 juillet 2006 à 13:55:42 oui voila mais je le savais merci de confirmer omega et il est passé ou joshua le VRAI sa fé un moment qu´on ne la pas vu ici
le vrai est toujours en vie, mais cette histoire de nouveau modérateur l´a un peu perturbé