Ripou, si j´ai effacé ton topic c´est que le lien que tu donnes n´existe plus, il sert donc à rien.
Face2cu, hum c´est que j´étais pas encore là quand ils ont été créé.
Sora, mais euh t´étais où ? Pas très sérieux pour un modo de partir 4 jours, un modo ça n´a pas de vie 