En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Devil-Knight
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:12:39
Johnbavis c´est cdevenu [Eranitome]
360win
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:13:03
ta floodé
brothervampyre6
Niveau 7
21 juillet 2006 à 13:13:08
Salut à toi flic !
Perfectuerie2
Niveau 7
21 juillet 2006 à 13:14:09
le flic Moui et toi???
Gunstar:d)HA ouais je vois pseudo de secours.
Zidane34
Niveau 11
21 juillet 2006 à 13:15:31
les news arrive
Roronea
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:15:38
Mouais c´ets mon new psedo en gros lol J´ai trop traiter de boulet avec gunstar gun-star est bannie guns-tar encore vivant gunstar76 bannie
Perfectuerie2
Niveau 7
21 juillet 2006 à 13:16:09
360WIN Posté le 21 juillet 2006 à 13:13:03 ta floodé
Nan une histoire bete mais si me re arrive c´est clair que je me casse.
La c´est 33clecle qui m´as retenu avec ses compliments ( leche cu jusqu´au bout )
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:16:49
Perfect ça va moi aussi Brothervampire ses déjà le 6
Devil-Knight
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:16:54
c´est pas une histoire avec ton frère?
Roronea
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:18:04
Le frere a qui
Perfectuerie2
Niveau 7
21 juillet 2006 à 13:18:15
Roronea Posté le 21 juillet 2006 à 13:15:38 Mouais c´ets mon new psedo en gros lol J´ai trop traiter de boulet avec gunstar gun-star est bannie guns-tar encore vivant gunstar76 bannie
Tu te l´as fait a la Brother perte de pseudo en masse. Franchement le flood c´est plus comme avant ou tout le monde floodait dans la bonne humeur. Sa devient la guerre du flood.
brothervampyre6
Niveau 7
21 juillet 2006 à 13:18:42
le-flic-des--JV profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 13:16:49 avertir modérateur * Brothervampire ses déjà le 6
J´ai perdu B.V4 et B.V5 en essayant de faire bannir _DEL-PIERO_ , ca a bien marché d´ailleurs ^^
Perfectuerie2
Niveau 7
21 juillet 2006 à 13:19:13
Devil-Knight Posté le 21 juillet 2006 à 13:16:54 c´est pas une histoire avec ton frère?
Si mais je me suis calmer c´est bon la.
Devil-Knight
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:19:18
le frère de perfect
360win
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:19:19
moi aussi j´ai posé une demande de ban vs del piere
Devil-Knight
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:19:56
bah ça va si t´es calmer et que tu restes
viens de voir un frosties sous la touches espace O_o)
Roronea
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:20:02
jai pas flooder !! !
brothervampyre6
Niveau 7
21 juillet 2006 à 13:20:03
Ben moi j´l ai dégouté de ce forum en floodant tous ses topics