J´ai perdu B.V4 et B.V5 en essayant de faire bannir _DEL-PIERO_ , ca a bien marché d´ailleurs ^^
C´était pour la bonne cause
101 jours!
perfect encore 99 jours
* Posté le 21 juillet 2006 à 13:20:57 avertir modérateur * C´était pour la bonne cause
comme toujours , je ne flood jamais pour le plaisir.
tu dois encore attend 3 mois
2 jours
J´ai hate de voir le nouveau modero !c´ets qui au faite pas encore decider ?
tu dois encore attendre ton nombre de post
Personne a halo 2 c´ets la galere
le nouveau modéro c´est soraphiroth normalement
moi je l´ai halo 2
huhu
oui c´est sora normalement ^^ mais sora ne vien plus en ce momment
soraphiroth je crois est parti en vacs sa fait bien pour un nouveau modo.
Perfectuerie tu est sur ?
360 c´ets quoi ton gt ?
Je vous dis adieu les grandes figures je ne suis pas la pendant 2 semaines.
Dans ce cas ce n´est pas un adieu mais un aurevoir