En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
conkerax
Niveau 31
21 juillet 2006 à 13:05:15
ca va trankil o les gars vs avez dja testez halo en coperation comme ca tue , j´ai tester ca hier ac mon pote on a fait que de ca je savais pas que cté aussi joussif, sinon vous etes de kel nivo a halo 2 ?
33clecle
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:05:16
je pense parce que tout le monde lui a di ( jaloux )
conkerax
Niveau 31
21 juillet 2006 à 13:06:11
bon jy vais bouffer les gars
Perfectuerie2
Niveau 7
21 juillet 2006 à 13:06:24
zidane:d)Oui moi sa va bien. J e viens juste d´y penser mais comme j´ai ete banni et que tous mes messages ont ete enleves je n´ais plus le 50.000 posts
Roronea
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:06:26
J´ai commencer hier donc moi de 10 a mon avis
360win
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:07:01
perfect
360win
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:07:24
pourquoi ta été banni ?
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:07:59
YO
Devil-Knight
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:08:15
non perfect tu l´as encore
flic
Zidane34
Niveau 11
21 juillet 2006 à 13:08:42
Roronea a ok ta un autre pseudo ^^
Perfectuerie2
Niveau 7
21 juillet 2006 à 13:09:05
Ah nn en fait mon magnifique est toujours la .
360WIN Une sombre histoire
Zidane34
Niveau 11
21 juillet 2006 à 13:09:11
le-flic-des--JV ca va ?
Roronea
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:09:23
Oui c´ets g...
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:10:11
Zidane ça va bien et toi ?
360win
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:10:19
perfect j´ai encore 15 min vasi
Perfectuerie2
Niveau 7
21 juillet 2006 à 13:10:52
le flic Roronea J´ai l´air con mais je sais toujours pas qui tu est? jonnh Bavis???/
Zidane34
Niveau 11
21 juillet 2006 à 13:11:34
le-flic-des--JV oui ca va
Roronea
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:11:35
GUNSTAR76
Faut pas le dire
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:11:41
Salut perfect ça va ?
Perfectuerie2
Niveau 7
21 juillet 2006 à 13:12:33
360WIN Y en a qui s´amuse sur le forum Dora (Dark si tu m´entends) Moi c´est pour autre chose.