Y
ouech je confirme et puis depuis que marcus est partit sa sent la merde quoi
360WIN Posté le 21 juillet 2006 à 13:39:03 GAME ONE = PRO-SON
des que je regarde il parle que de ca
c´est malheureux a dire mais cette chaine a sombrer dans la merde
vous avez vu josh
http://img89.imageshack.uk.us/img89/5112/tristanlz5.jpg
360WIN C´est lui???
mdrrr mais dite moi jaosh c´est le vrai parcke a mon avi c´est un fake l´autre il a ke kelke jour!
et d´où tu tires ça tête ?
d´un topic en 1er page
ou sinon je vous ai pas montré ma télé
http://yasouka.skyblog.com/pics/5202772.jpg
360WIN sur ebay a 1 euros mdr
tiens omega
tiens Zidane
salut à toi omega ^^
tiens oméga et zidane
ben celui qui a posté la jaquette est deja un fake et son adresse mail le prouve aussi : fake5@....
tien je viens de degoté la télé à coup de boul http://www.parkothek.info/photos/57/66.jpg