zidane34 Posté le 21 juillet 2006 à 13:27:37 Perfectuerie tu est sur ?
Je crois avoir entendu cela.
mon gt : xELITEx impacT :ok!
zidane tu joues a quoi comme jeu????
Kameo
Heu rentre moi toi plus tot nico edouard
Perfectuerie a bon a voir lol
Lokkez ma carte de visite
regardez tous mcm la 100 ! vite !
bon appétit zidane
gun euh... roro :gin: pas compris
zidane Merde 12.33 je dois etre au port a 13
360 moi c´est la 18 mcm
elle est moche
re les gars vous parlez de quoi ( tcé le mec pas HS )
360WIN Posté le 21 juillet 2006 à 13:33:50 regardez tous mcm la 100 ! vite !
Pas le cable
on parle de poils et de vomi
devil-knight sympatique
Non gun sa ira Je m"appele comme sa d´une certaine facon
viv la téloch (surout pas gameone chaine de merde )
devil mito elle est MAGNIFIQUE
GAME ONE = PRO-SON