Omega59 Posté le 03 janvier 2006 à 20:04:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
angeldarkfire
"Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes."
Xlolo y´a pas moyen d´avoir une dérogation, c´est long 10 jours
je crois pas non, ne serait ce que pour les déban c´est déjà chaud alors pour ça!
je te filerai bien l´un de mes pseudos mais ils ont tous les mêmes mdp alors! 