En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:08:52
...
Panzer-Gamma
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:11:04
Bah quoi.... C´est bien vrai que je suis un très grand forumeur...
Bloodyghost
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:11:47
Très modeste Panzer...
avenger_spirit
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:12:40
sors un peu de ce topic alors
avenger_spirit
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:14:31
st3v3n93 Posté le 03 janvier 2006 à 19:55:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouais etre en rouge c´est la classe meme si c´est pas facile tout les jours n´oublie pas le permis "de déleter" hou c´est mieu que le permis "de tuer" de James Bond mouahahaha c´est la reine d´angleterre qui a envoyé Xlolo
Panzer-Gamma
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:15:10
.....
parfaitement modeste et très réaliste
Avenger_Spirit tu veut que je te traduise le fond de ma pensée...
Panzer-Gamma
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:20:03
Bon c´est pas tout ca mais je vais vous laisser mes dégénérés préférés
avenger_spirit
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:23:32
Oui fais donc
Panzer-Gamma
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:27:30
M´en fous je serais encore la demain et les jours suivants
avenger_spirit
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:30:21
Nan je disais, dis le fond de ta pensé
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 janvier 2006 à 02:07:04
Tout le monde dort?
Dakilla
Niveau 10
04 janvier 2006 à 08:34:29
Salut a tous bienvenu sur le new topic bla bla
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 08:45:19
alors bien dormi bande de vieilles planches?
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 08:46:45
Ca serait pas mal qu´ils fassent un smiley qui mpntre ses ptits poings quand on a envi de se battre...nan??faut-il que j´arrete de prendre des cereales le matin???
Dakilla
Niveau 10
04 janvier 2006 à 08:49:19
t´as fini tes betise des le matins laisse le temps aux autre de se reveiller
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 08:53:27
edgefreeman se gratte les coui....*
edgefreeman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 08:53:41
Dakilla
Niveau 10
04 janvier 2006 à 08:54:11
dakilla balance un grand coup de pied la ou ça fait mal*