Heu
Omega, oui mon paxage est un écheque, mais, ça n´est pas vraiment que je n´aime pas ce topic, simplement je trouve qu´il fait trop fermé, et qu´on devrait avoir un lieu chaleureux pour tous
parceque "les grandes figures du forum", c´est moin parlant que "les potes du net"