moi y´a jamais de problème la nuit c´est même plus rapide que le jour. Je sais pas d´où ça vient
Ca fait plusieurs fois que je le laisse tourner toute la nuit et au matin je découvre que ca a planté...
Fais chier
t´as la dernière version ?C´est la mule qui plante ou windows ?
Bonne question...
J´ai plus d´accès à la souris et je suis obligé de faire un reset
c´est peut être un pb windows si la souris fonctionne plus.Sinon t´as quelle version de la mule (moi j´ai la version 1.46C qqch comme ça )
Je sais plus...
sinon dl la dernière et essaye.Sinon passe à Xp
Arf XP les 2 fois ou j´ai essayé j´ai eu que des emmerdes
pas moi mis à part les driver nforce de nvidia qui couille pas mal
alors alors tojours pas en cours omega??sinon tout le monde
demonx, si mais je suis en salle info (4 h ce matin et 4 h cette aprem je sens que je vais dormir )
les jeunes^^ oulha j´ai bien pité
Avenger, tu vas bien ?
"oulha j´ai bien pité"
Panzer
Omega^^ heu j´ai corrigé, c´est pieuté Panzer... hooo moi je t´aime
Panzer est trop fatigué il ne peut pas rivaliser avec Avenger l´insomniaque
Au si j´aurais pu me coucher bien plus tard mais je me serais pas levé
J´essaie d´etre réaliste...
Bon je retourne au boulot