deja faudrait que je reussisse le concours...et c´est pas en passant le temps sur ce forum...enfin on verra
quel année ?
Dakilla Zuma super smash TV
bah premiere puisque c´est le concours
la plus dure
nan, mais la plus chiante...(ca devient de plus en plus dur(c´est pas tant que c´est dur, c´est surtout qu´il faut tout connaitre par coeur)
Ben quiZuma est excelentSuper smash tv est un de mes jeux culte sur SNES
Beuarrrrrrr!!!!!!!
hexic est super marrant tu passes une heure sans t´en rendre compte
edgefreeman j´entend par dur la plus difficile à obtenir
Panzer Beuarrrrrrr!!!!!!! aussi
Dakilla je le connaissais pas sur SNES moi c´éait Mario Kart
ahhhhhh mario kart, je me suis jamais autant amusé qu´avec celui sur Snes
bon je vous laisse quelques temps les filles salut a tout à l´heure...
Moi aussi je vais pas tardé, mon 1500 post sera pour demain
Mission impossible a deja commencé
tout le monde et à demain
......
quoi "....." ? Bonsoir Panzer, ce soir à 23h un suppo et dodo
allez au dodo tout le monde!!!!
Gnan
Bon j´y vais vraiment
Panzer, Demonx et Sora
Mé heu pas dodo ;n ah:
Ouais vive les couche-tard
Ouais meme si ils sont pas nombreux!!!