et pk avenger il aime pas tan?
lol moi ça me gene pas trop les topics populaires, je préfère ça aux topics de flood!
Bon, j´vous laisse. Content de t´avoir revue Xlolo.
moi aussi je suis content!
ciao joshua aplus
moi aussi bref.. bon tout le
Joshua
Tan et Avenger se sont paxer mais Avenger préfere Panzer, c´est un longue histoire
Salut tout le monde ça va ce soir la forme
josh et devil!
perso je vais bien et toi dakilla?
bon je vousl aisse aussi je vaismanger!
bonne soirée à tous!
^^ salut dakilla
Moi aussi j´vais grailler....Bonne soirée a tous!!!
Xlolo, ravi de t´avoir vu sur ce topic
Dakilla pas trop fatigué par ta journée de travail ( enfin si on peut parler de travail)
dakilla
Bon appétit à tous ce qui vont manger
Xloloma fois c´est la forme ce soirOmega59 j´ai été chez mon revendeur on c´est fait COD en Livejhon117 Salut la forme ce soirst3v3n93 Salut
Dakilla t´es aussi en formation, demain ?
oué é toi?
Omega non demain je suis dans mon petit bureau de commercialJhon17 pas mal du tout