Quoi de neuf?
J´ai pas envie de reprendre les cours!!!!!Jveux continuer a me faire du CoD² en live toute la journée!!!!!J´ai heureusement reussi a grapiller deux jours de repos grace a une rhino pharyngite bien placée (et en meme temps j´ai evité un ds de math
)
Voila mon etat d´esprit quoi ^^
Sinon t´as quoi comme jeux?