En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Jhon117
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:31:11
tu fait quoi comme boulot dakilla?
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:31:44
tu sera oblige de travailler, c´est fini les vacances Moi je serais peu présent demain, je serai là qu´à partir de 18h30 (ça va faire baisser ma moyenne de post/jour )
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:32:21
alors t´en penses quoi de ma carte maintenant (je deviens relou avec cette histoire nan?)
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:32:39
je parlais a omega
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:34:15
Je suis commercial sinon j´aurais du temps pour venir demain
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:34:30
Je viens juste de la voir quand j´étais sur le topic de Xlolo. Elle est pas mal
Dis moi, tu prends de la drogue ?
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:35:10
jamais sans prendre la route
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:36:41
Faut pas en abuser non plus
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:38:34
tiens dakilla en tant que nouveau modo (t´es passé sous le bureau?) y aurait pas moyen que tu changes le smiley du diable, parce que autant les autres sont cool autant celui la... (je cherchait un smiley qui se faisait vomir mais bon...)
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:38:42
Dakilla t´as quoi comme jeu sur 360 ?
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:39:12
je suis raisonnable, c´est pas plus d´un rail par km...
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:40:59
Moi mes smileys préférés sont :
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:42:04
Je suis pas modo moi je suis simple troufion de premiere classe... Mes jeux PGR3 PDZ NFS MW Condemned Kameo Zuma super smash TV
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:43:12
moi c´est
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:43:36
j´ai jamais su faire mon choix
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:44:18
eh bah commercial tu fais des c....lles en or mon cochon