Je devrais
Pour un petit point sur la moyenne il voulait pas que je passe en 1ère S (ils avaient ptet mal bouffé dans un resto juste avant, je sais pas)
Bon faut dire que je me foulais pas beaucoup non plus mais bon voila je trouve ça assez deg tout de même!
Bref obligé de retaper ma 2nde même si j´ai 14 de moyenne et que je me foule pas trop non plus 