de la passion de joshua pour doom
Oui, Fan de Doom 3, comme pas possible. Je suis toujours aussi fan, mais Oblivio narrive. Sa succession.
J´avais poster 1000 message sur le forum Doom (Je post encore tout les jours mais cedevenue bien mort) et la j´en suis a 1007 pour Oblivion. Ce vifti.
ce topic est le 2° plus gros du forum
Oui, mais ce un blabla, alors pas de quoi etre fiére.
c´est lequel le premier ?
c´est leqel le plus gros??
Les pottes du net. Avec 21 000 message.
lol devil..on est sur la meme longeur d´onde...
les potes du net (+ de 21000 posts : topic de blabla aussi )
J´aime pas doom ca fait peur
Il en prend le chemin.
Alors aime Oblivion
Ta du retard Omega
mais j´ai une excuse :
"Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes."
Nan j´aime pgr...
c´est clair (je parle à jhon117)
ah ben moi j´ai 30 secondes
Omega, plus que 9 jours. Et moi 11.