Joshua, tu n´y a joué qu´en solo, là je te l´accorde il est pas aussi bien que le premier... Mais le multi c´est autre choses
oui mais je parlais d´oblivion car je croyais que tu disais que oblivion était nul alors que tu parlais de halo 2( et pas 1.5)
Moi ce simple le multi je ne le blair que sur un bon PC. Trés habituer a ca.
bonjour
chacun son avis aprés...
au revoir
salut devil
saut devil-knight
au revoir devil
et voilà 600 messages
aurevoir devil-knight
Evidement non je suis un fou de Oblivion ca, ca change pas et pour longtemps tout comme Doom.
Devil-Knight
Moi Halo2 me rend malade , quel idée de faire des FPS sur console. Rien ne remplace la souris et le clavier pour les FPS
a oué
(je parlais a devil knight)
C´est juste une question d´habitude....
The Best Rpg of world Is: Tes 4. Efin un peu de fraicheur dans les jeux vidéo. (Doom 3 on etouffer )
je me souviens j´étais sur le forum doom une semaine avant sa sortie et tu étais comme un fou joshua
601 bref... sinon vous parler de quoi ?