Aller un ptit effort (P-40)
Mmh?
JE VEUT UNE 360 BORDEL!!!!
re-lut Joshua
halalala ces branlers que je mets à Sora , nan en fait je joue comme une merde
"nan en fait je joue comme une merde" comme d´habitude quoi , vas y Sora , Bouffe-le
Non pas du tout.
Rien à voir, si on jouait à Halo 2, il pleurerais
Il et nul ce jeu
Halo 2
Il est gavant a la longue je trouve
Non, Oblivion
je suis d´accord avec toi Joshua
Hem... Non je parler de Halo 1.5.
pourtant josha tu l´adorais ce jeux avant non?
dsl message en retard
Pas du tout. J´ai jamains aimer Halo 1.5.