Joshua_Calvert Posté le 03 janvier 2006 à 19:54:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vais bien, oui mais 500 jour ce symbolique. J´ai appris que tu abandonner tes charge de Modo?
effectivement, et étant donné que je ne te voyais plus trop sur le forum ces temps ci j´ai pas pensé à toi pour la suite... 