Bon j´y vaisje repasse tout à l´heure
bipbip ouaiiiiis....de la vie en veut tu en voila lol
@+ omega
ca tombe mal je vais aussi y aller....tel une ombre qui surgit au galop d´un e qui signifiait edgefreeman (la vache je deviens lourd des fois)
omega
prenez en de la graine, moi je suis sur la carte d´OMEGA59...(bon d´accord je suis entre parenthese...)
bon allez bisous bande de petits canailloux
Omega59
qu´est ce que vous pensez de ma nouvelle carte?
bien bien
au plagiat ! m´en fout car la mienne est mieux
vous aver vu le topic ke je créé?
ahahahah je m´attendais a cette reaction...alala je m´adore
au fait pourquoi "darkbender"? si c´est celui de futurama c´etait deja pas un tendre...alors en dark
ca te fais quoi de te retrouver entre parenthese??nan je deconne je la changerai tout a l´heure
edgefreeman Tu n´est que mon ombre, petit homme Haaahhhahhhhahhhh
BASTON