st3v3n93 Posté le 03 janvier 2006 à 20:02:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´sais pas trop mais un ancien du forum halo 2 avait dans les 40.000 messages et elle etait pas plus rempli que ca...
c´est parce que à un certain nombre il faut bcp de message pour la faire grandir!
je sais plus mais j´avais lu quels étaient les paliers...