à toi Omega de m´accueillir lol!
st3v3n93 Posté le 03 janvier 2006 à 19:55:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais etre en rouge c´est la classe meme si c´est pas facile tout les jours
tu as toutàfait raison! mais bon des fois c´est vraiment trop la classe! 