ha j´ai faim !
le menage a été fait sur le forum, c´est bien
bon j´y retourne
bon dodo omega
omega ta dormi devant quand meme
mon pere aussi ils s´est endormis
et c´est reparti !
ouai
3 a 1
3 a 2
zut j´ai raté le but
en tout cas il ne manque plus que le commantaires et on a notre notre Thierry Roland à nous en la personne de Kimou
Ah Thierry Rolland voilà du commentateur un peu moin coincer qui n´est pas trop serieux sur sa...
lu tt le mondesa va?vous avé carburé oggi !vous regardé le match?
oui enfin je dis que le score le + important
the_360 bien et toi ?
Le match et aussi passionnant d´un Istre Paris...
de toute façon je le verrai dans tout le sport
sa va tous sur le match n esse pa?!
Joshua_Calvert Posté le 09 juin 2006 à 19:36:05
mais d´un OM-Sedan