zidane34 Posté le 09 juin 2006 à 19:51:02
omega et quand ça
voilà pour toi :
http://lequipe.fr/Footbaltball/FootballFicheClub26.html
soit 2 coupe de la ligue et 4 coupe de France depuis 1995 :_p
smiley raté
6 coupe quoi l´om rien que avec la coupe de france sa fait 10
Plop!
zidane34 Posté le 09 juin 2006 à 19:53:06
omega les usa devant la france tu est sur
vraiment nul tu es
http://www.fifa.com/fr/mens/statistics/index/0,2548,116976,00.html?articleid=116976
omega mais c´est toi le nul je ne vais pa voir ou est placé les usa ^^
zidane34 Posté le 09 juin 2006 à 19:55:29
9 coupe en tout depuis 1970 et pas debut du siècle comme cette miserable équipe de l´OM
zidane34 Posté le 09 juin 2006 à 19:56:37
France 7° et USA 4°
Sora
sora
omega mais nous au moin ca fai lontemp qu´on existe alor respecte petit oui les usa devant nous j´espere que ca va changé
je revien apres
zidane34 Posté le 09 juin 2006 à 19:59:28
à l´hospice le club du 3° age
Enfin on me remarque (sinon j´aurai... )
c´est ça va réviser tes fondamentaux
comment va Sora ? pas de révision ?
Révisions Je sors de 2de
A moi les vacances
ça dort ce soir (comme tous les soir d´ailleurs)
Soraphiroth Posté le 09 juin 2006 à 20:04:32
je ne savais plus si tu repiqué ta 2nd ou ta 1er. Le bac français l´année prochaine alors
Oui repiquage
Pour un point sur la moyenne
M´enfin cette année je passe en S au moins