CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

the_360
the_360
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:45:46

:rire2: nan mais faut pa prendre c reve pour une realité y passe le premier tour c deja bien pour lé francais :-)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 juin 2006 à 19:45:56

Moi j´suis pour Le Mans :nah:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 juin 2006 à 19:46:27

omega :d) oui meme dans la defaite :diable: et paris non rien gagné a par la coupe :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:46:30

zidane34 Posté le 09 juin 2006 à 19:44:42

oui on verra ^^ mais fau regardé les match les moin bien au meilleur c´est ça la coupe du monde

:d) des match nul on va en bouffer : et ça commence dès ce soir avec le magnifique Mexique - Pologne :bave: :bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 juin 2006 à 19:47:07

omega :d) c´est l´equateur :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:47:14

Joshua_Calvert Posté le 09 juin 2006 à 19:45:56

Moi j´suis pour Le Mans

:d) :honte: :honte: ils ont une équipe de foot :question: :sournois:

the_360
the_360
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:47:43

:rire2:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 juin 2006 à 19:48:18

Ca change de paris et compagnie dont on parle tout le temps mais dotn il ne font absolument rien.

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:48:23

zidane34 Posté le 09 juin 2006 à 19:46:27

omega oui meme dans la defaite et paris non rien gagné a par la coupe

:d) tu n´y connait rien, depuis 10 ans on a remporté plusieurs fois la coupe de France et la coupe de la ligue :ok: pas comme Marseille :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 juin 2006 à 19:49:14

omega :d) peu-etre mais pa 10 coupe de france comme l´om :cool: et paris na pas gagné de coupe de la ligue :doute:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:49:16

zidane34 Posté le 09 juin 2006 à 19:47:07

omega c´est l´equateur

:d) mexique, equateur c´est la même chose ça sait pas jouer au foot :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 juin 2006 à 19:49:58

le mexique est 4 eme dans le classemnt mondial alor stp :hum:

the_360
the_360
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:50:09

la c vrai que mé bon je prefere lille a paris é marseille :sournois: *
pck paris é marseille son nul a c****

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:50:20

zidane34 Posté le 09 juin 2006 à 19:49:14

omega peu-etre mais pa 10 coupe de france comme l´om et paris na pas gagné de coupe de la ligue

:d) tu est vraiment nul en foot on a remporté au moins 3 fois la coupe de la ligue . rensiegne toi avant de dire n´importe quoi :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 juin 2006 à 19:50:32

c´est toi qui connait rien :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 juin 2006 à 19:51:02

omega :d) et quand ça :doute:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 juin 2006 à 19:51:31

je me souvien plu :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:51:49

zidane34 Posté le 09 juin 2006 à 19:49:58

le mexique est 4 eme dans le classemnt mondial alor stp

:d) le classement fifa ne reflete pas la qualité d´une équipe; regarde les USA qui sont devant la france, c´est du n´importe quoi

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 juin 2006 à 19:52:43

victoire de l´allemagne :o))

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 juin 2006 à 19:53:06

omega :d) les usa devant la france tu est sur :doute:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment