nan mais faut pa prendre c reve pour une realité y passe le premier tour c deja bien pour lé francais
Moi j´suis pour Le Mans
omega oui meme dans la defaite et paris non rien gagné a par la coupe
zidane34 Posté le 09 juin 2006 à 19:44:42
oui on verra ^^ mais fau regardé les match les moin bien au meilleur c´est ça la coupe du monde
des match nul on va en bouffer : et ça commence dès ce soir avec le magnifique Mexique - Pologne
omega c´est l´equateur
Joshua_Calvert Posté le 09 juin 2006 à 19:45:56
ils ont une équipe de foot
Ca change de paris et compagnie dont on parle tout le temps mais dotn il ne font absolument rien.
zidane34 Posté le 09 juin 2006 à 19:46:27
tu n´y connait rien, depuis 10 ans on a remporté plusieurs fois la coupe de France et la coupe de la ligue pas comme Marseille
omega peu-etre mais pa 10 coupe de france comme l´om et paris na pas gagné de coupe de la ligue
zidane34 Posté le 09 juin 2006 à 19:47:07
mexique, equateur c´est la même chose ça sait pas jouer au foot
le mexique est 4 eme dans le classemnt mondial alor stp
la c vrai que mé bon je prefere lille a paris é marseille *pck paris é marseille son nul a c****
zidane34 Posté le 09 juin 2006 à 19:49:14
tu est vraiment nul en foot on a remporté au moins 3 fois la coupe de la ligue . rensiegne toi avant de dire n´importe quoi
c´est toi qui connait rien
omega et quand ça
je me souvien plu
zidane34 Posté le 09 juin 2006 à 19:49:58
le classement fifa ne reflete pas la qualité d´une équipe; regarde les USA qui sont devant la france, c´est du n´importe quoi
victoire de l´allemagne
omega les usa devant la france tu est sur