Soraphiroth Posté le 09 juin 2006 à 20:22:18
Oui c´est sur c´est pas gagné ce concours
Mais à la base je voulais faire osthéo, et là j´ai vu le prix des études, et j´ai viré vers kiné, mais peut être que je le ferai finalement
sinon l´optalmologie est un métier ou tu te fera bcp d´argent en plus il en manque bcp en france alors que les kiné, il y en a assez. Réfléchis-y 