CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:08:34

Tan doit être à fond dans les révisions : v=d/t+x
a = 1/2*(d/t)²+xt ..... ou quelque chose comme ça , vive le calcul cinétique

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:09:29

Soraphiroth Posté le 09 juin 2006 à 20:06:55

Oui repiquage

Pour un point sur la moyenne

M´enfin cette année je passe en S au moins

:d) ben tiens mon post d´avant est un avant gout de ce qu tu va bouffer en S :sournois: bon courage :rire2:

the_360
the_360
Niveau 9
09 juin 2006 à 20:10:27

ya que omaga qui parle :lo:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:10:30

Va chi** je commence les vacances, parle pas de malheur :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:11:59

the_360 Posté le 09 juin 2006 à 20:10:27

ya que omaga qui parle :lo:

:d) the_630 :d) c´est OmEga :diable: :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:12:39

Soraphiroth Posté le 09 juin 2006 à 20:10:30

Va chi** je commence les vacances, parle pas de malheur

:d) :-p :-p :-p faudra passer par là, mais c´est pas si dure que ça :)

the_360
the_360
Niveau 9
09 juin 2006 à 20:13:32

omega :d) c the_360 :diable:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:13:51

Oui mais là mes vacances débutent aujourd´hui :nah:

Alors me parle pas déjà de rentrée :mort:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:15:02

the_360 Posté le 09 juin 2006 à 20:13:32

omega c the_360

:d) :nah: :-p je me suis vengé :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:15:58

Soraphiroth Posté le 09 juin 2006 à 20:13:51

Oui mais là mes vacances débutent aujourd´hui

Alors me parle pas déjà de rentrée

:d) pour moi c´est fini les (très) longue vacances , à moi le monde du travail et les 5 semaines de congé payé :snif2: :snif2:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:16:24

Bien fait :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:17:49

Soraphiroth Posté le 09 juin 2006 à 20:16:24

Bien fait

:d) tu passeras par là un jours aussi :sournois: alors profites en bien, ça arrive vite (un peu trop m^me :-( )

the_360
the_360
Niveau 9
09 juin 2006 à 20:18:18

moué dison sa :sournois: :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:19:04

heureusement à cela il faut rajouté quelques jours de RTT mais je sais pas combien puis plus tard les jours d´ancienneté , enfin avant d´en avoir je vais en baver :snif:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:19:20

Oula, ça dépend, moi il se peut que je fasse 6 ans après le bac, 4 au minimum et puis après, j´ai pas de congés déterminés, mais sauf que j´aurai pas d´argent si je travaille pas :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:21:15

6 ans après le bac :doute: t´es sur que pour devenir Kiné c´est bac+6 :doute: enfin mon cousin es kiné est c´est bcp plus facile que la médecine. Enfin il faut qu´une école te prenne et là c´est pas gagné

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:22:14

moi bac+4.99 (encore 3 semaines et :fete: )

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:22:18

Oui c´est sur c´est pas gagné ce concours :-(

Mais à la base je voulais faire osthéo, et là j´ai vu le prix des études, et j´ai viré vers kiné, mais peut être que je le ferai finalement :p)

the_360
the_360
Niveau 9
09 juin 2006 à 20:23:09

:rire2: l aventage du college
pas de souci a se faire :sournois: :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:23:47

Soraphiroth Posté le 09 juin 2006 à 20:22:18

Oui c´est sur c´est pas gagné ce concours

Mais à la base je voulais faire osthéo, et là j´ai vu le prix des études, et j´ai viré vers kiné, mais peut être que je le ferai finalement

:d) sinon l´optalmologie est un métier ou tu te fera bcp d´argent en plus il en manque bcp en france alors que les kiné, il y en a assez. Réfléchis-y :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment