Soraphiroth Posté le 09 juin 2006 à 20:28:40
Mouis enfin un millier en France, j´appelle pas ça des masses, et pour être ophtalmo il faut passé par médecine!
je suis pas sur , je sais qu´il y a des écoles spécialisé, il y en avait une près de mon lycée.