josh quand on ne connai pa on ne dis rien
omega oui tu verra
ce soir le match sera encore pire, vivement demain
un psg-sedan
zidane34 Posté le 09 juin 2006 à 19:38:17
ki é pour ki a la coupe du monde?
Ben ce bien un Istre Paris...
the_360 la france
zidane34 Posté le 09 juin 2006 à 19:38:50
que du beau jeu
non ce sera comme tout match de ligue 1 : nul à chier
moi je suis pour la France mais vu comment ils jouent , si ils atteignent les quarts ce sera un exploit. Sinon pour l´argentine
Moi j´suis pour Les gagnant
y von meme pa passé le premiere tourcomme lé anné precedente
omega pa tous quand meme pourquoi vous voulez tous voir des france - bresil
moi je suis comme joshua
zidane34 Posté le 09 juin 2006 à 19:41:57
mais un argentine France en Finale
Etre pour els Francais ce vouloir perdre...
oui on verra ^^ mais fau regardé les match les moin bien au meilleur c´est ça la coupe du monde
josh
the_360 Posté le 09 juin 2006 à 19:42:59
z´êtes pas de vrai supporter alors, regardez Kimou , il supporte l´OM même dans la défaite et en plus ça fait 12 ans qu´ils n´ont rien gagné
4 a 2...
but de l´allemagne une frappe exeptionnelle