edgefreeman Posté le 09 juin 2006 à 20:52:22
J´ain un petit probleme, les pilotes de ma carte graphique (ati x 600 ) semblent dépassés (selon plusieurs jeux et messages d´alerte)
j´ai donc fait un on y disait qu´il fallait telecharger les "nouveaux" pilotes
j´en ai telechargé 2 a savoir catalyst et hydravision (ce dernier ne me semble pas etre une mise a jour )
resultat: (eh oui quand meme ) eh bien lorsque je veux lancer half life 2 episode1 il me met toujours un message en disant vos pilotes video sont depassés et pourraient poser problemes
que faire